Makexime
Légende
C'est pas ce que vous croivez
le 01/01/2017 23:41
Ici, on parle comme ici:

https://m.youtube.com/watch?v=db2qv_IdALI

Alors j'attends que vous me faite montrer, qu'est ce que vous est capable de faire!

Bisous,

Le maire


PS: Juste des fautes d'accord et grammaire, l'orthographe n'est qu'un bonus pour ceux qui croivent qu'ils sont les meilleurs

Re bisous
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Makexime
Légende
le 04/01/2017 13:42
Foxtrot est pas mal non plus

Dieudo maîtrise ce qu'il fait et est très bon dans ce qu'il fait, sa personnalité c'est autre chose
Sly21
le 04/01/2017 14:04
StoOoOOop ! On va atteindre le point Dieudo du forum là ! C'est pas le sujet, recentrez-vous : les comiques, ce que vous aimez.
Christoune

Légende
le 04/01/2017 14:09
Citation :
Christoune, j'imagine que tu parles pas du Bigard des plateaux télé et des derniers spectacles.

J'ai vu un truc de lui récemment à la télé, rien d'autre.
C'était un sketch improvisé sur l'utilité des choses de la vie, en l'occurence, comment faire caca. J'étais plié, surtout qu'une invité sur le plateau était mega choqué, ça accentuait le coté hilarant. J'ai adoré ^^
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 04/01/2017 14:19
Citation :
On va atteindre le point Dieudo du forum là


C'est déjà la deuxième fois que Max tente sur ce topic ^^
noskcaj
En Hyrule

le 04/01/2017 14:29
Citation :
En faite les gens pensent que l'humour est subjectif, que c'est impalpable. Évidemment ils se trompent

Si l'humour était objectif, Kev Adams n'aurait pas de carrière.

OBV Kamelot et Perusse > all.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 04/01/2017 14:36
Kev Adams a construit sa carrière sur de l'humour facile sur le thème classique de la crise d'ado en parlant des enfants de 90 et de 00, donc forcément le mec il allait avoir un gros public cible.
Makexime
Légende
le 04/01/2017 15:25
Kev Adams n'est pas un comique, mais genre vraiment vraiment pas
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 04/01/2017 15:26
Définition svp
Makexime
Légende
le 04/01/2017 15:35
Il est pas drôle, il a une tête de merde, il me soule
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 04/01/2017 15:37
C'est pas Objectif ça ^^
Darkent

le 04/01/2017 15:41
Snipi a écrit :
Pour les inconnus, Bourdon est bon, campan aussi mais moins, legitimus ne l'est absolument pas par contre.


This.
Bourdon est grave au-dessus du lot et Legitimus est en-dessous. D'ailleurs cette différence se voit sur scène, dans tous les sketchs Bourdon improvise comme un dieu et Legitimus est complètement largué.
Mais même en étant en-dessous, ce type a quand même été capable de me déclencher un certains nombre de fou rire (son interprétation de Josephine Baker <3).

xbod a écrit :
Kev Adams a construit sa carrière sur de l'humour facile sur le thème classique de la crise d'ado en parlant des enfants de 90 et de 00, donc forcément le mec il allait avoir un gros public cible.


This.


Sly21 a écrit :
On va atteindre le point Dieudo du forum là !



Haha :)




Autrement Bigard j'ai un peu du mal même si il a quand même quelques gros classiques à son palmarès, mais l'humour trop potache ca me soule rapidement.
noskcaj
En Hyrule

le 04/01/2017 15:59
Citation :
Il est pas drôle, il a une tête de merde, il me soule

gg, tu viens de donner une définition de "adolescent".
Darkent

le 04/01/2017 16:15
Citation :
C'est pas Objectif ça ^^


En meme temps il fait pas grand chose pour qu'on ne pense pas ça de lui.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 04/01/2017 19:29
Dieudo est tres bon. Il faut le reconnaitre.
Makexime
Légende
le 04/01/2017 19:53
@noskaj:

Pas faux^^

Putain maintenant que je bosse avec, y a quand même de sacrée belles pièces

@Darkent:

Exactement, de plus sa tête de ne me reviens pas du tout, et ça ça compte dans l'opignon public
noskcaj
En Hyrule

le 04/01/2017 20:33
Citation :
Putain maintenant que je bosse avec, y a quand même de sacrée belles pièces

je veux que t'ouvre un topic anecdote.
Sly21
le 04/01/2017 20:33
Citation :
Mais même en étant en-dessous, ce type a quand même été capable de me déclencher un certains nombre de fou rire (son interprétation de Josephine Baker <3).


Putain mais putain, mon cerveau boucle "ces génies, ces génies" pendant la vision de ce sketch :'/ Tout est prodigieux, j'me gondole encore à gorge déployée "ça fait pas d'mal parfois de marcher au pas d'l'oie....."


Dans les classiques qui n'apporte pas d'auréole sociale à leur évocation, j'en place une pour Muriel Robin. Elle est fondatrice. Grosse influence obv sur Florence Foresti mais aussi sur...Dieudonné. La façon de faire apparaitre des personnages tiers, de rebondir sur leurs phrases hors-champ, le style de l'énervement, la vivacité du regard énergique, le langage testostéroné... Le sketch de l'addition masterpiece, le dyptique de la coiffure, Françoise et ses animaux, le testament, le répondeur, la solitude etc <3
Darkent

le 05/01/2017 0:30
Sly21 a écrit :
Putain mais putain, mon cerveau boucle "ces génies, ces génies" pendant la vision de ce sketch :'/ Tout est prodigieux, j'me gondole encore à gorge déployée "ça fait pas d'mal parfois de marcher au pas d'l'oie....."


Pas un des plus connu mais clairement dans ce sketchs on voit l'immensité de leur talent.

Citation :
Muriel Robin


C'est pas mal aussi, et oui ca m'étonne pas que son style ait dépeint sur d'autres humoristes. En particulier Florence Foresti.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 05/01/2017 11:00
Citation :
foresti

Fan au début, dans son premier spectacle om sentais la patte de Maurice Barthélémy, après j'ai l'impression que c'était bigard avec un vagin
Citation :
dieudonne

Putain il est fort... Mais à chaque fois on sent bien Qu'il y a un message dedans il est pas la pour la déconne...
Moi je suis fan de Fabrice eboue, énorme. Sinon récemment j'ai vraiment adoré Fary.
jayrems

le 05/01/2017 11:10
Citation :
Kev Adams a construit sa carrière sur de l'humour facile sur le thème classique de la crise d'ado en parlant des enfants de 90 et de 00, donc forcément le mec il allait avoir un gros public cible.


peux on le qualifier, en terme djeuns, de "putaclick" ? :D
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.